À propos

L’Indé Panda est un magazine numérique gratuit, rassemblant des nouvelles d’auteurs indépendants.

Comment ça marche ?

Le principe en est simple : tous les 4 mois, un appel à textes est lancé, et un coordinateur distribue les textes anonymement aux membres du comité de lecture. Ce comité sélectionne ensuite huit à douze nouvelles par numéro.

 

Plus d’explications

Je suis auteur indépendant, quai-je à y gagner ?

Les auteurs sélectionnés verront leur nouvelle publiée dans le magazine et disposeront d’un encart publicitaire dans lequel ils pourront promouvoir un de leurs livres.

Je suis lecteur, quai-je à y gagner ?

Tous les 4 mois, un magazine rassemblant huit à douze nouvelles, gratuitement. Rien à perdre, donc ; le seul « risque » que vous prenez c’est de tomber amoureux de la plume d’un auteur et de vouloir vous procurer ses autres ouvrages..

J’aimerais me joindre à l’aventure, que dois-je faire ?

Pour devenir membre du comité de lecture, il suffit de nous en faire la demande en nous adressant par mail (voir adresse ci-dessous) une présentation de vous-même et de vos raisons, ainsi qu’une critique du dernier livre que vous ayez lu. Veuillez noter que nous n’acceptons pas de nouvelle candidature en cours d’AT et que vous candidatez donc pour le suivant.

Pour proposer une nouvelle, il suffit de répondre à l’appel à textes.

Pour recevoir le magazine, il suffit de s’inscrire sur le blog pour recevoir l’information ou de vous rendre sur la page du magazine en cours.

Quont à gagner les membres du comité de lecture ?

Rien. Les nouvelles sont examinées anonymement, donc celles des membres n’ont pas plus de chances que les autres d’être sélectionnées.

at.lindepanda@gmail.com

Pour plus d’informations sur les appels à textes, lisez la page correspondante : Appel à textes en cours.

Publicités