Actualités·Magazine n°2

Vos retours sur le Mag n°2

Nous allons compiler ici vos retours, chroniques et commentaires sur ce deuxième opus. Nous espérons qu’ils seront nombreux et enthousiastes !😉

N’hésitez pas à vous faire connaître dans les commentaires ci-dessous si vous avez écrit quelque chose à notre sujet, ou à laisser votre avis ici.

Merci de contribuer, par vos téléchargements et commentaires, à augmenter la visibilité de nos auteurs. Ils le méritent. ♥

IDP2_070

« C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai lu « L’Indé Panda n°2″ !
La sélection des nouvelles est excellente, elle permet au lecteur d’explorer différents comportements, des personnalités contrastées, de passer d’une histoire étonnante à une autre aussi surprenante qu’ingénieuse dans la construction de l’intrigue.
Je suis conquise… » commentaire laissé par Emilie Trévalet auteure sur Amazon le 1er avril 2017.

« La plume de Solenne Hernandez est profonde, un peu rugueuse. Comme ces voix graves qui nous touchent au fond du coeur et nous donnent des frissons quand elles se mettent à chanter. (…) Une histoire glauque, sombre, qui fait écho à certaines choses de notre passé, de notre futur peut-être. Une chute à la hauteur du contenu. (…) Une nouvelle pleine d’émotion, de douleur, de bonheur. », mini-chroniques de chaque nouvelle sur le blog Beltane (lit en) secret le 26 mars 2017 (extraits des chroniques concernant Je m’appelle Marion, A l’abri et Le Voyage).

« un magazine avec plein de nouvelles de différents auteurs, dont certaines très prenantes
de la lecture gratuite, que demander de plus ? » commentaire de Jane A. sur Amazon le 15 mars 2017.

« A déguster sans modération ….
L’impression générale que m’a laissé ce recueil de nouvelles est celle d’une grande qualité d’écriture, tant par le style, que par l’orthographe. (…) » commentaire laissé par Cassiopée sur Amazon le 2 mars 2017.

« (…)  trouve cette initiative très sympathique pour faire découvrir des auteurs auto-édités au public. L’auto-édition reste encore peu plébiscitée alors que vous y trouverez de véritables pépites. Je suis d’avis qu’une petite lecture de l’Indé Panda vous en convaincra. » chronique des nouvelles 1 à 6 d’Audrey sur son blog, Light and smell le 20 février 2017.

« A lire
Des nouvelles qui peuvent être très bien et d’autres qui sont moins bien du fait de leur finalité mais je recommande. » commentaire de Plume le 12 février 2017 sur Amazon.

« (…) elles valent toutes d’être lues. D’ailleurs, Jeanne Sélène et Solenne Hernandez devraient faire un roman de leur nouvelle. Je foncerai. Merci aux auteurs pour ce partage gratuit. Continuez à nous faire rêver. » commentaire d’Aurelalala le 26 janvier 2017 sur Amazon.

« un n° 2 encore meilleur! mes trois préférés: je m’appelle Marion, de Solenne Hernandez. un vrai coup de cœur!
S O S de Jeanne Sélène. une histoire émouvante, et la Sirène de Nathalie Bagadey.
Merci à l’Indé panda de nous faire découvrir ces nouveaux talents! » commentaire laissé par Floriane D sur Amazon le 21 janvier 2017.

« Une mine d’or
Quel plaisir de découvrir de nouveaux auteurs dans ces nouvelles. Bravo pour cette idée. J’attends à nouveau le suivant avec impatience. » commentaire laissé par philippe sur Amazon le 18 janvier 2017.

« (…)  j’ai passé un agréable moment de lecture et j’ai découvert des plumes que je vais suivre avec joie.
Merci pour cette initiative et ce travail. » commentaire laissé sur Amazon par Jetulis le 16 janvier 2017.

« (…) Les nouvelles étaient sympa pour la.plupart, l’avantage est qu’elles sont variées et l’on voit bien que la sélection s’est efforcée d’en prendre sur tous les genres. Il y a des écritures orales, des écritures douces, des écritures imagees… Une grande variété et toujours très bien écrit (…) » commentaire laissé par Client d’Amazon sur Amazon le 12 janvier 2017.

« Il y en a pour tous les goûts, de l’émotion, du suspense, de l’amour, de l’humour, du fantastique, etc… (…) Bravo à toute l’équipe de l’Indé Panda et aux auteurs sélectionnés. La diversité est la force de ce magazine. A découvrir absolument » commentaire laissé par Elea03 sur Amazon le 8 janvier 2017.

« Un numéro 2 au top !
J’ai vraiment adoré ce deuxième recueil proposé par l’équipe des pandas. Chaque nouvelle a un petit quelque chose pour plaire. Longue vie à L’Indé Panda ! (…) j’ai particulièrement aimé la lecture de ce numéro, peut-être encore davantage que le premier« , commentaire laissé par J-S sur Amazon le 8 janvier 2017.
« J’avais adoré L’INDÉ PANDA, MAGAZINE N°1, j’adore tout autant celui-ci.
Toutes les nouvelles valent le détour, et pas qu’un peu !
Frissons, rires, tristesse, cruauté, joie, espoir, nous traversons une large palette d’émotions à travers ce recueil. (…) Autant vous dire que ma PAL a augmenté avec toutes ces découvertes ^^.
Ne passez pas à côté, d’autant que c’est gratuit 😉  » commentaire laissé par Nisa sur Amazon le 6 janvier 2017.
« J’aime beaucoup ce magazine !
Je l’ai donc lu en entier une première fois. Puis j’ai relu trois nouvelles : mes préférées… (…) » chronique complète sur le blog Fofie lit le 7 janvier 2017.

« 
Encore meilleur que le 1er numéro !

… et ce n’est pas peu dire comme j’avais adoré celui-ci !
J’ai vraiment découvert des plumes et des histoires formidables, je souhaite longue vie à cette aventure originale de l’Indé Panda ! » commentaire laissé par ordinatheur sur Amazon le 6 janvier 2017.
« Coup de coeur !

(…) Merci pour ce second numéro de qualité, tout comme le 1er, d’ailleurs !

Et les très bonnes lectures continuent ! Les auteurs de ce numéro sont décidément une très belle découverte. Merci ! » commentaire laissé par ileana sur Amazon le 6 janvier 2017.

« Découvrir de nouvelles plumes.

C’est toujours un régal l’IndéPanda!
Chaque texte est une plume, une sensibilité, un univers. Mais toujours trié sur le volet!
On aurait tort de ne pas en profiter ^-^ (…) » commentaire laissé par Ghaan Ima sur Amazon le 4 janvier 2017.
« Quel plaisir de retrouver ce magazine.
Toujours aussi riches de ses nouvelles attrayantes et variées
Et puis la gratuité est parfaite pour promouvoir ses nouvelles ! » commentaire laissé par JD sur Amazon le 4 janvier 2017.

« Petites pépites en vue !

J’avais adoré le premier recueil de nouvelles de L’Indé Panda. Rebelote pour celui-ci ! Les pépites littéraires sont décidément la marque de fabrique de cette revue étonnante.

(…) Je suis toujours étonné de voir combien les auteurs indépendants sont capables de produire une littérature d’une telle qualité.
Bravo aux auteurs…Vivement le numéro 3 ! » commentaire laissé par Colin sur Amazon le 4 janvier 2017.

« Un recueil à déguster
Un recueil de nouvelles comme autant de perles, enfilées avec bonheur sur le fil de la vie. Inventives, drôles ou plus sérieuses, elles décrivent des univers parfois éloignés de nos styles de lecture habituels, mais c’est à chaque fois avec bonheur qu’on se laisse surprendre et emmener à la découverte de ces talents.
Bonne continuation à l’indé panda » commentaire laissé par sur Amazon le 3 janvier 2017.

« Encore meilleur que le premier volume ! (…) Allez-y les yeux fermés, d’autant qu’il est gratuit ! » commentaire laissé par sur Amazon le 3 janvier 2017.

« Si l’Indé Panda n’existait pas il faudrait l’inventer !
Il faut beaucoup de bonne volonté pour parvenir à un recueil de nouvelles de cette qualité;
Jadis nous payions pour ce résultat. Et quel résultat !
C’est bien écrit, inventif. (…) » par sam sur Amazon le 2 janvier 2017.

« Alors là je dis bravo !!! Un recueil de nouvelles d’une telle qualité et gratuit ? Tellement bon qu’il en devient indispensable. Dans Le premier numéro, j’avais mes favoris. Dans ce deuxième recueil, les textes sont tous un régal ! Alors, faites vous plaisir. » commentaire laissé par LAULAULA sur Amazon le 2 janvier 20107.

 

« Un deuxième tome égal au premier !!! Des nouvelles très riches en émotions, en optimiste, en rebondissement,… A lire !  » commentaire laissé par Fofie sur Livraddict le 2 janvier 2017.
« L’année commence bien avec ce numéro 2 de l’Indé Panda !
Quelles talentueuses plumes on peut trouver dans ce nouvel opus 🙂
J’ai été envoûtée par le style de Nicolas Chevolleau que j’avais déjà découvert dans l’arbre de Bréda (un joli livre en trois parties, une belle élégie…), j’ai ri avec l’Aurore du rock and roll » et « les vacances de Madame Michard »… J’ai tremblé avec « A l’abri ».
Je ne vous en dis pas plus, mais tous les auteurs ici ont leur place, tant par l’originalité des histoires proposées, que par le style particulier de chacun. (…) » commentaire laissé par Lonely Lisa sur Amazon le 1er janvier 2017.
« Un coup de cœur pour moi !!! (…) Quelle nouvelle ! D’une beauté à couper le souffle, elle m’en aurait presque tiré les larmes. Merci à l’auteure pour ce fabuleux moment ! (…)« , mini-chroniques de chaque nouvelle sur le blog Ma boîte de Pandore en janvier 2017 (extraits des chroniques concernant L’Aurore du rock and roll & La sirène).
Laisser un commentaire

